samedi 21 décembre 2013

Mise à jour du portefeuille et derniers trades




C'est bientôt les fêtes, quelques trades avec petits montants, sinon je commence à me constituer une ligne de titres Iamgold et Buenaventura. Je compte bien les renforcer très prochainement surtout Compania de minas Buenaventura qui devrait toucher les 10$ sous peu et sur ce niveau je compte bien doubler ou tripler la ligne.
C'est la principale entreprise minière du Pérou, elle exploite dans ses mines de l'or, de l'argent, du cuivre et du zinc...faible endettement et très bonne rentabilité sur les 4 dernières années font que c'est un excellent choix pour investir sur les matières premières.
Certes les cours de l'or et de l'argent sont en chute libre depuis 2 ans mais il devrait toucher le fond très bientôt, peut-être au1er trimestre 2014, je pense à 1000$ pour l'once d'or et 16$ pour l'argent grand max.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ceux qui souhaiteraient participer au blog avec la possibilité de publier des articles, analyses avec pour sujets bourse, trading, finance, je vous invite à me contacter par mail.