dimanche 22 décembre 2013

Trading masters 2014


Le moment approche à grands pas...plus qu'une dizaine de jours avant le début des hostilités, le compte est ouvert, crédité du strict minimum pour participer c'est à dire 1000 euros ( 1000 euros pour les nouveaux comptes et 500 euros pour les anciens ), je vais envoyer du levier pour essayer de faire de la perf très rapidement, c'est un concours donc pas question de faire ici de la gestion, je vise les lots et pourquoi pas la première place dotée de 15000 euros...il faut voir grand pour aller loin !  ;)
Un rappel à la fin de chaque trimestre les 20 meilleurs sont récompensés avec des lots allant de 15000 pour le premier à 500 euros pour le 20e.
Les participants pourront choisir entre le forex avec FXCM et les actions avec levier 5 + warrants commerzbank chez Bourse direct.
Je prendrai surement des positions sur des warrants quand de belles occasions se présenteront mais j'espère faire le plus gros de la perf sur les actions avec levier, en scalp, day trading ou swing.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ceux qui souhaiteraient participer au blog avec la possibilité de publier des articles, analyses avec pour sujets bourse, trading, finance, je vous invite à me contacter par mail.