vendredi 20 juin 2014

Retour sur le blog après une longue absence

Je reviens sur le blog complètement délaissé après une longue période d'absence et de quasi inactivité en bourse. Ces derniers mois j'ai pris un peu de recul par rapport à la bourse, je n'ai quasiment pas tradé sur compte perso, il n'y a quasiment aucune volatilité sur le marché et c'est la principale raison de mon absence et aussi que tout est trop cher, trop survalorisé, les occasions de trades " peu risqués " ( bon rapport configuration graphique / faible valorisation de l'entreprise ) se font rares.

Je me suis amusé sur compte trading masters en attendant un déblocage de la situation, j'espère une grosse baisse des indices bientôt, pas de lot gagné au premier trimestre et pas de lot en vue au deuxième. J'ai pris position à la baisse sur les indices via des put warrants sur S&P, Nasdaq 100 échéance septembre 2014.
Les trades sur ce petit compte sont visibles ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ceux qui souhaiteraient participer au blog avec la possibilité de publier des articles, analyses avec pour sujets bourse, trading, finance, je vous invite à me contacter par mail.